Alliance de la liberté Index du Forum

Alliance de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de pna
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la liberté Index du Forum -> Alliance de la liberté -> Relations Diplomatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nogentaise

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 05:47 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

onjours a vous seigneur
je fais appel a vous pour une demande de pna avec votre alliances

je suis nogentaise chef de l alliance de la liberté médiéval
nous sommes une alliances de paix nous ne cherchons nullement la guerre a quiconque
je faisais parti de la confrérie médiévale qui c'est regrouper avec l'ordre impériale pour former l'ordre impériale médiévale
avec certain joueur nous n'étions pas pour le regroupement
notre alliances contient pas mal de joueur de la confrérie
la liberté médiéval et la plus pour nous retrouver entre nous (nous ne voulions pas perdre les amies trouver dans cet alliances )
voila pour quoi ma venu qui j'espère arrivera au PNA avec votre alliances
je vous souhaite bonne journée mon seigneur et croyez en mon respect le plus total .
je reste a votre disposition .
nogentaise

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 05:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerwan
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

Bonjour a toi Nogentaise, je suis Zerwan l'ambassadeur de l'alliance de la liberté.

Sache que j'ai bien pris ta demande de PNA en considération.

Je pense que d'un point de vu personnel cela serait une bonne chose que nos alliances se rapprochent.

Nous allons mes amies et moi même en discuter pour statuer sur ta demande.

Nous serons sûrement amener, a te contacter pour te pauser quelque question.

Je te souhaite un bon jeux et n' hésite pas à nous contacter pour tous autre demande ou question que tu pourrait te pauser sur notre alliance.

nogentaise

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:27 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

bonjour zerwan
je vous invite toi et les tien a venir sur notre forum je vous ouvrirai une ambassade et si vous avez des question n hésiter  pas je y répondrai avec plaisir et je pense aussi qu'  un rapprochement de nos deux alliance serait bénéfique
bon jeu a toi
cordialement
nogentaise

zerwan
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

Re bonjour nogentaise, comme je te l'ais expliqué avant j'ai discuté avec mes camardes de l’alliance.

Actuellement nous nous sommes mis quasiment d’accord sur notre désistions final.

Par contre lors de nos conversations une question revient souvent : Quelles sont vos liens avec l’alliance « L’ordre Impérial Médiéval » ??

Peux-tu me répondre s’il te plait.

Je viens de m’inscrire à votre forum, d’ailleurs elle est pas mal vôtre image d’accueil, pour l’ambassade je pense que l’on peut en créer un dans chaque forums.

A+ et je te donne réponse définitif des que tu m’auras éclaircie sur le sujet abordé au dessus.

nogentaise

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 04:17 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

nous avons que  très peu de rapport avec l ordre imperial medieval.avent nous fesions partie de la confrerie medeval et ils ont fusionner avec l ordre etant pas d accord avec eux moi et quelque membre avons cree notre propre ally la liberte medieval  donc nous avons pris un accord avec nos ancien copain  qu il n y aurai aucune attaque des deux coter.j espere avoir repondu comme tu le souhaitez a ta question
bon jeu
cordialemant nogentaise

bathys
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

bonsoir nogentaise,

Ta proposition de PNA est en débat actuellement. une réponse te parviendra dans 5 jours, après les résultats du vote.

BATHYS
gouverneur de l'alliance de la liberté

nogentaise

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 07:08 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

je te remerci et attend donc votre votre reponse 

nogentaise

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:51 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

je viens aux nouvelles et savoir si vous avez pris une décision concernant ma demande de pna

zerwan
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:04 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

Salut nogentaise

Non pas encore mais cela ne risque de pas tarder le vote que nous avons lancé à nos cammarade de l'alliance est presque fini.

Une réponse te sera faite d'ici le milieu de semaine.

A+.

nogentaise

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 04:24 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

salut zrewan
merci pour ta reponse donc j attend avec impatience votre reponse
bon jeu a vous
cordialement

xXangelXx

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:01 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

Pour moi je suis d'accord

bathys
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

xXangelXx , ton opinion doit etre exprimé dans la partie membre ( annonce officiel), pas ici

merci

zerwan
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

Salut nogentaiseC'est bon le sondage est fini nous avons eux la réponse et a une large majorité, le résultat est positif, je vais donc t'envoyer une demande de PNA directement.

J'espère que notre alliance, sera très constructive et que l'on pourra construire d'autre chose ensemble.

Dans l'attente de t'on accord bonne soirée et bon jeu

A+.

nogentaise

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 05:14 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

je suis ravie de votre reponse et attend avec impatiente ta demande de pna une ambassade et a votre disposition sur notre forum
bon jeu a vous
cordialement
nogentaise

xXangelXx

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:01 (2009)    Sujet du message: demande de pna Répondre en citant

passe l'adresse de votre forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: demande de pna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la liberté Index du Forum -> Alliance de la liberté -> Relations Diplomatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange