Alliance de la liberté Index du Forum

Alliance de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des idées pour l'Alliance ou le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la liberté Index du Forum -> Alliance de la liberté -> La boite à idées de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thrior

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: Des idées pour l'Alliance ou le forum Répondre en citant

Vous avez eu une bonne idée pour amélioré l'alliance ou le forum?

alors vener ici la posté pour qu'elle puisse etre connu de tous et qui sait même adopter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thrior

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: Des idées pour l'Alliance ou le forum Répondre en citant

je commence ^^ je trouve que sa serai bien que chacun est un titres en rapport avec son histoire biensur pas de roi mais comme ont a tous un chateau sa serai plus un truc comme le duc de .... enfin voila ^^ ou sinon un titre par rapport au rang que l'on occupe dans l'alli voila vous me dirai se que vous en pencé ^^

bathys
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:06 (2009)    Sujet du message: Des idées pour l'Alliance ou le forum Répondre en citant

Very Happy  Bonne proposition, je n'est rien contre.

par exemple, un classique

Grand Duc 
  Duc
  Marquis
  Conte 
  Viconte 
  Baron
  Chevalier

Des assemblées : Le Haut Conseil de L'alliance, composé des ducs, présidé par le Grand Duc
                          Le Congrés reunisant l'ensemble des membres de l'Alliance

Décision: 1 membre : 1 voie

les suggestions sont les bienvenues, a vos clavier  Mr. Green

COCO2B

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:44 (2009)    Sujet du message: Des idées pour l'Alliance ou le forum Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que le forum n'est pas fort utilisé : personne n'aurait de bonnes idées ? Mort de Rire

Voici une suggestion : comme je constate que certains membres de l'alliance ne se connectent pas depuis longtemps, ne serait-il pas souhaitable que les admin lui envoient un MP pour lui demander son intention et sans réponse après 8 jours l'éliminer du groupe ?

à +

Coco

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: Des idées pour l'Alliance ou le forum Répondre en citant

bonjour a tous, je peux regler ca rapidement, mais j'attends deja d'avoir les droits necessaires et aussi que l'on soit presentes.

jolau

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 08:06 (2009)    Sujet du message: Des idées pour l'Alliance ou le forum Répondre en citant

j'en ai une   , d'idée. Smile

pourquoi ne pas faire de réunions 1 jour dans la semaine ou on deciderait de ce qu'on fait
( attaque , pacte de non agression, etc...)
et envoyé 1 compte rendu a ceux qui n'était pas la

jlmo

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: Des idées pour l'Alliance ou le forum Répondre en citant

Laughing Salut à tous
Je débute dans le jeu et dans l'alliance et trouve sympa l'idée d'une réunion donnée par Jolau.
Pour apprendre aussi cela pourrait être interressant
Par contre il faut que ce soit en soirée pour cause de travail quotidien

zerwan
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: Des idées pour l'Alliance ou le forum Répondre en citant

Slt Jolau, je trouve t'on idée de réunion excellente.
Il faudrait que l'on mette cela en place

jolau

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:16 (2009)    Sujet du message: Des idées pour l'Alliance ou le forum Répondre en citant

au chef de faire ca , chef
lol
moi je travail en 3x8 alors ce sera la loterie si je suis la

bathys
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:24 (2009)    Sujet du message: Des idées pour l'Alliance ou le forum Répondre en citant

Bonjour à tous
Sad
désolé de ne pas etre avec vous, j'ai été depuis 2 semaines radiés de Damoria, je ne peut donc plus me connecté sur Damoria.

Après prise de contact avec les admins, il doivent normalement me réintegrer (tjrs pas à ce jour).

J'espère que l'alliance va bien, pour ma part en attendant ma reintégration,  j'ai crée un compte sur Kingsage dans le monde 1 toujours au nom de bathys, Alliance de la liberté  (sud ouest, continent 66),
voila pour ceux qui ont envie de crée un compte sur kingsage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Des idées pour l'Alliance ou le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la liberté Index du Forum -> Alliance de la liberté -> La boite à idées de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange