Alliance de la liberté Index du Forum

Alliance de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-Shini-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la liberté Index du Forum -> Alliance de la liberté -> Présentation des Libertins et des Libertines (membres)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Shini-
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 07:21 (2009)    Sujet du message: -Shini- Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens ici pour me presenter ( c'est un peu le but du topic non ? ) Mr. Green

Alors moi c'est lydie, j'ai 20 piges et je ne suis pas heureuse dans ma vie ( non je blague Rolling Eyes )

Je suis en terminal STI GM ( sciences et techniques de l'industrie, géni mécanique option productique ) pour ceux qui connaissent pas.. et pour ceux qui connaissent ben.. toute mes condoléances..

Pourquoi à 20 ans je suis encore en term ? Tout simplement parce qu'a mon arrivé au lycée ( la seconde donc  Very Happy ) j'avais 3 de moyenne générale car je detestais ça mais ces cons ont décidés de me redonner ma chance.. Total et resultat des courses, je me retrouve à faire une seconde terminale car j'ai loupé mon bac ( de beaucoup Twisted Evil ) l'année derniére..

Enfin la STI géni méca c'est chiant, long et tres.. masculin, mais je m'en sort bien, j'aime pas les filles Evil or Very Mad
( je déconne à moitié Okay )

Sinon j'ai quelques passions commes les voitures, le tuning, le run ( course sauvage dans les villes ), les soirées entre potes, le cinema, la lecture, les ballades, la trance, la hartech, le hardcore, les mangas, j'aime les jeux de NoLife comme Halo, WOW, NFS.. ( et je suis une grande fan de la 360 ^^ ) Enfin un tas de truc ^^

Je suis une grande fan de jeu On-Line, j'en ai des tonnes mais mon préféré a fermé ( TribalWars ) parce qu'il n'était plus assez rentabilisé ( pourtant on était énormement dessus Crying or Very sad ).. J'y ai joué trois ans et j'en ai eu le coeur brisé.

Enfin voilà, si vous avez des questions allez y =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 07:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXangelXx

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:00 (2009)    Sujet du message: -Shini- Répondre en citant

UN COMPATRIOTE!!!!!!!!!!!!!

vive tribal  wars

benvenu

pour tribal wars il a eté fermé car innogame (ceux qui l'on crée qui on ensuite passe TW au allemend) on repris le jeu et on fait un autre
si tu veux l'adresse dit le moi

-Shini-
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: -Shini- Répondre en citant

Tu sais, au bout de trois ans de TW, je suis OP niveau TW ne t'inquiéte pas pour moi. Je sais purquoi il a été fermé, dans quelles circonstances, mes amis ont même tentés une action en justice ( sans succés bien entendu )

Leur nouveau jeu est une pal copie ( comme d'habitude ) du nouveau jeu anglais.. tout pareil.. Avec un nouveau nom car GF n'a pas voulu leurs donner les droits Very Happy

Et au fait, c'est pas parce qu'Innogame a crée un nouveaj eu que TW a fermé.. Au contraire.. GF a décidé de cesser son contrat et de finir la jeu TW du jour au lendemain.. J'avais un compte à plusieurs millions.. Deg ..

Donc GF ferme le jeu et Inno evut le reprendre, probléme GF ne veut pas revendre les droits du jeu.. Dans ce cas, Inno a décidé d'ouvrir un nouveau jeu avec les MAJ du TW allemand mais en changeant le nom.. Super.. Laughing

MSN
xXangelXx

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: -Shini- Répondre en citant

lol mince alors les **!!!!! salle allment

-Shini-
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: -Shini- Répondre en citant

ça tu l'a dit.

Je ne suis pas retournée sur leurs pseudo nouveau jeu.. Je connais déjà les serveurs anglais et allemand.. Qu'ils passent en francais n'y changera rien.. Et puis.. Le titre est nul Mr. Green

MSN
xXangelXx

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 05:42 (2009)    Sujet du message: -Shini- Répondre en citant

oui guerre des tribu bofbof moi je me suis mi a damoria et je suis meilleur dessus que su TW niveau point lol

-Shini-
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 06:44 (2009)    Sujet du message: -Shini- Répondre en citant

J'ai toujours été top 10 dans TW.. Enfin, a part une dure période ou une tribu c'est liguée contre moi  Twisted Evil

Mais bon, damoria est plus.. imposant je dirais ^^

MSN
xXangelXx

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: -Shini- Répondre en citant

lol ya 3 jour javais 50 000 point j'en et 93 000 la^^ dit moi sur msn stp

-Shini-
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: -Shini- Répondre en citant

j'ai pas compris  Laughing

MSN
xXangelXx

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: -Shini- Répondre en citant

enfaite je vais prendre un chateau vert toi tu pourais m'aidais ?

-Shini-
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 06:25 (2009)    Sujet du message: -Shini- Répondre en citant

m'aider.. on dit..

Ben euuh, si ça t'amuse Very Happy

MSN
xXangelXx

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:51 (2009)    Sujet du message: -Shini- Répondre en citant

non c'est bon j'ai envoye une charette elle arrive dans 8 jour xD

-Shini-
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: -Shini- Répondre en citant

hum, d'accord..

MSN
xXangelXx

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: -Shini- Répondre en citant

tkt faus s'aidé

-Shini-
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 06:52 (2009)    Sujet du message: -Shini- Répondre en citant

Oui j'ai pas vraiment l'habitude d'aider.

On va dire que dans TW j'étais plutôt la grosse bourrine de base.. Dans la bonne grosse tribu de bourin ( H²0 si tu connais )

mais bon, je vais essayer hein Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: -Shini-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la liberté Index du Forum -> Alliance de la liberté -> Présentation des Libertins et des Libertines (membres) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange