Alliance de la liberté Index du Forum

Alliance de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je m' en vais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la liberté Index du Forum -> Alliance de la liberté -> Alliance de la liberté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: Je m' en vais. Répondre en citant

Bonjour a tous, cela fait plusieurs jours que je réfléchis a me demander si je devais rester ds l' alliance é j'en ai déduis que nn !!!
Il y a trp d' absents on ne pas collaborer ni parler sur le forum car le dernier message date tt de même du 30 mai !!!!
quand je parle des absents, je ne parle pas de ceux qui ont prévenus, mais de ceux au contraire qui ne previenne pas et qui sont absents pendant plusieurs semaines !
J' éspère rester en de bon terme avc vous ; j' ai été très heureux de faire parti de cette alliance même si j' aurais bien voulus que sa se passe autrement !! 
aurevoir a ts et bonne chance. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
victorploux

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: Je m' en vais. Répondre en citant

Heu ... ci c'est vrai ce qu'il viens de dire , je vais pas rester longtemps dans cette alliance !

Victorploux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Je m' en vais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la liberté Index du Forum -> Alliance de la liberté -> Alliance de la liberté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange