Alliance de la liberté Index du Forum

Alliance de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la liberté Index du Forum -> Alliance de la liberté -> Relations Diplomatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tendrenico

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:37 (2010)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Cher Bathys et membres de l'alliance de la Liberté,

Je viens au nom de mon alliance à votre rencontre et en tant que voisin de votre alliance afin d'entamer des discussions diplomatiques dans le vue de ratifier une P.N.A. voire plus avec votre grande alliance. J'ai bien lu votre profil et il correspond bien dans ces termes à ce que nous désirons aussi c'est à dire évoluer et prospérer dans la paix.

De plus, Volcanoz, notre chef, et moi le savons bien que notre taille ne nous donne que très peu d'intérêt pour des alliances comme la vôtre. Malgré tout, nous savons quand même nous rendre utile et efficace pour nos alliés.

En attendant, votre réponse qu'elle soit positive ou négative, je vous invite à venir nous découvrir sur notre forum http://lordredestempliers.xooit.fr/index.php.

Cordialement

Tendrenico
Ambassadeur des Templiers

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la liberté Index du Forum -> Alliance de la liberté -> Relations Diplomatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange