Alliance de la liberté Index du Forum

Alliance de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

amélioration alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la liberté Index du Forum -> Alliance de la liberté -> La boite à idées de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacam94

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: amélioration alliance Répondre en citant

Salut je m' appelle florian. Je vois que le forum n' est pas bcp utilisé par les membres alors que c primordial d' utilisé le forum pr pouvoir se comprendre et coopéré entre ns ts !! avt d' être ds votre alliance, je faisai parti de RED CASTLE, mais qui aujourd' hui a été dissolue ! (en autre a cause du manque de joueurs inscrits sur le forum !!)
mais notre forum été bcp + développé et approfondi (ex: il y avait un endroit ou ts les joueurs se présenté un minimun, ts les vendredi on faisé un rapport de nos troupes pr savoir qui pouvait se défendre, 1 carte pr savoir sur quels continents été les joueurs de l' alliance,..... )

J' éspère vs avoir donné quelques idées pr l' alliance  !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerwan
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:04 (2009)    Sujet du message: amélioration alliance Répondre en citant

Slt florian je te remercie pour tes infos et conseil.
Il est vrai que nous avons du mal a dévelloper notre forum.

Meis nous allons faire le maximum pour y arrivé.

A+ et bon jeu.

bathys
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: amélioration alliance Répondre en citant

Bonne remarque de lacam94 en effet , j'essaye de creer une rubrique présentation des membres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: amélioration alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la liberté Index du Forum -> Alliance de la liberté -> La boite à idées de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange